Comment fonctionne le régime Weight Watchers ?

Voulez-vous perdre du poids ? Etes-vous à la recherche d’une bonne méthode pour le faire ? Pourquoi ne pas opter pour le programme Weight Watchers. C’est un des programmes d’amincissement le plus connu dans le monde et est reconnu par les autorités. Il vous permet d’obtenir un résultat durable. Avec le régime Weight Watchers, vous pouvez encore manger de tout car le but c’est de manger mieux. Comment fonctionne donc le régime Weight Watchers ? Voici ce qu’il faut savoir.

Comment fonctionne le régime Weight Wtchers ?

Le Weight Watchers est un programme qui repose sur un système de SmartPoint. Ce dernier est calculé à partir de plusieurs paramètres tels que le sexe, l’âge, la taille et le poids. Chaque personne a donc ses propres nombres de SmartPoints. Le régime Weights Watchers n’impose aucune restriction alimentaire. Avec ce régime, tous les aliments sont permis mais en quantité modérée. Il donne des informations qui permet de connaître les aliments sains, les moins et ceux qui ne le sont pas. Le Weight Watcher définit pour chaque aliment une valeur. Si votre aliment est riche en protéine, la valeur du SmartPoint est moins élevée. Au contraire, s’il contient de la graisse saturée et du sucre, le nombre de SmartPoint sera important.

Les trois principes de Weight Watchers

Le programme Weight Watchers s’organise autour de trois principes pour atteindre l’objectif qui est de perdre du poids. Le premier but c’est de manger avec plaisir des aliments équilibrés. Vous pouvez manger de tout en fonction des valeurs de votre SmartPoint. L’application Weight Watchers calculera la valeur nutritionnelle de votre repas. Vous pouvez choisir les aliments que vous aimez et ne pas dépasser le budget hebdomadaire de SmartPoint. Le deuxième principe c’est de profiter des activités. Les points ne concernent pas seulement le régime Weight Watchers mais aussi les sports. L’activPoint  permet de connaître les efforts fournis lorsqu’on bouge. L’essentiel c’est de bouger suffisamment pour favoriser la perte de poids. Enfin, le programme vous permet de penser autrement. Il délivre des ressources et des astuces pour vous aider à vous sentir mieux dans votre corps ainsi que dans votre tête.

Comment s’abonner au programme Weight Watchers Liberté ?

Pour pouvoir s’abonner au régime Weight Watchers Liberté, il y deux formules possibles. Vous pouvez faire un abonnement digital et vos aurez accès aux outils qui seront adaptés aux besoins de chacun sur l’application ou sur le site internet. Vous pouvez aussi vous abonnez à la formule complète. Celle-ci vous permet de parvenir à l’une des 1800 réunions organisées chaque semaine et qui se trouvent dans les 900 centres de France.

Quelle alimentation après une grosse séance de sport ?
Comment varier son alimentation ? Quelques conseils